mercredi 9 mars 2011

Touareg

Ce touareg, je ne m'en lasse pas. A partir d'une photo prise dans le magazine Géo, j'ai réalisé ce pastel en 50x70.

D'abord encadré en 60x80 avec un passe partout simple en 60x80, je l'aimais beaucoup. Puis je me suis mise à prendre des cours d'encadrement pendant quelques temps, et folie m'a prise de le ré-encadrer en 70x100.

Et encore un cadre qui trône sur les murs du salon.





12 commentaires:

  1. le genre de folie que je t'accorde avec bénédiction :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, ça y est...avec de tels yeux, il m'a envoûtée...et du coup, j'ai envie de tirer sur son turban et l'embrasser...je peux ?Il est vrai que le second encadrement intensifie ce regard félin !Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. Ton Touareg n'aura plus à se voiler la face avec tous ces voilages de "toute beauté" autour de lui :)

    RépondreSupprimer
  4. T'as beaux yeux tu sais ... mais ce serait bien qu'on passe à autre chose :)
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les conseils critiques sur ma présentation de stages !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. alors, alors, elle s'est endormie sur ses pinceaux la belle Marie ???bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Et les iris, ils sont où ??????????
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  8. oui, ils sont où ?????bises, Marie !

    RépondreSupprimer
  9. Mais elle fait quoi la petite ??? Toujours sur tes toiles, jamais sur la toile ?
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle travaille dans l'ombre notre belle Marie ?????J'peux voir, moi ????Bisous et bon we !!!

    RépondreSupprimer
  11. dites à madame votre mère qu'elle n'oublie pas ses mirabelles !!!!héhé !!!bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fête Marie et gros bisousss

    RépondreSupprimer